Diagnostic amiante dans l' Oise
Aller au contenu

Diagnostic amiante dans l' Oise

Le cabinet ABALONE DIAGNOSTICS est présent dans l' Oise depuis de nombreuses années. Avec nos conseillers formé et certifiés, nous proposons un diagnostic sans faute qui répondra aux questions des acheteurs, loueurs et vendeurs de biens immobiliers.

ABALONE DIAGNOSTICS : le diagnostic amiante dans l' Oise

Parce que vous avez un bien à vendre ou que vous désirez en acquérir un mais que vous voulez être sûr que celui-ci est sain et sans danger, vous êtes à la recherche d’un spécialiste du diagnostic amiante qui saura travailler vite et bien sans ruiner votre budget. Ce diagnostic, obligatoire, sera réalisé par nos spécialistes dans le respect des normes.

Faites appel à nous en contactant le 06 17 05 07 12

Nous sommes spécialisés dans le diagnostic amiante dans l' Oise et sommes accrédités par la Cofrac. C’est pour vous une garantie de sérieux et d’impartialité. Nous travaillons rapidement et vous présentons le certificat dans les plus brefs délais. Vous n’aurez ainsi plus de doute quant à la présence ou non d’amiante dans vos locaux et pourrez louer ou vendre sans crainte votre bien construit avant le 1er juillet 1997.

Un professionnel du diagnostic amiante

Le cabinet ABALONE DIAGNOSTICS est situé au 5 Rue de Damply à BRUEIL-EN-VEXIN (78440) et vous offre la possibilité d’effectuer de nombreux diagnostics indispensables comme par exemple le DPE ou le diagnostic plomb. Pour en savoir plus sur nos activités, ou obtenir un devis gratuit, contactez-nous au 06 17 05 07 12 ou via notre formulaire de contact.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

Certifications Les certifications, un atout pour se différencier, un accompagnement pour l’avenir

Bureau veritas

Notre métier en photos

Zone d’intervention Nous intervenons dans un rayon de 50 Km autour de Paris

  • Oise
  • Yvelines
  • Val-d'Oise
  • Beauvais
  • Cergy
  • Les Mureaux
Haut du site